orchidee langage des fleurs



offrir une orchidée n'est pas un présent anodin. comme toutes les fleurs, l'orchidée a sa symbolique, mais une symbolique forte qui évoque la séduction, l'extrême beauté, la sensualité… en fonction de sa couleur, l'orchidée délivre un message plus ou moins brûlant à celui ou celle qui la reçoit. pour offrir les orchidées qui  fleur majestueuse, l'orchidée est une pure merveille avec de nombreuses variétés pouvant s'adapter à tous les goûts. offrir une orchidée à une personne n'est donc pas un présent anodin. dans le langage des fleurs, elle véhicule un message clair et net. alors avant de vous lancer, choisissez la fleur la plus adaptée à  l'orchidée est très populaire dans nos intérieurs mais savezvous vraiment ce qui se cache derrière cette fleur ?

orchidee langage des fleurs

Vu sur p8.storage.canalblog.com

orchidee langage des fleurs

Vu sur langage-de-fleurs.com

orchidee langage des fleurs

Vu sur ekladata.com

le langage fleurs de l'orchidée est assez diversifié, souvent contrasté et finalement peu connu. la couleur de l'orchidée joue un rôle important dans sa signification. sa symbolique la plus forte : la séduction, la sensualité, la beauté suprême. elle est aussi le symbole de la fécondité et de la ferveur. la fleur orchidée de  les orchidées représentent la plus grande famille de plantes à fleurs avec plus de . espèces et plus de . variétés. elles sont souvent cultivées comme plantes d'intérieur, ou ajoutés à des compositions florales. mais toutes les orchidées ne sont pas des beautés tropicales. les orchidées  dans le langage des fleurs, l'orchidée est le symbole de l'enthousiasme de l'enchantement et de la séduction.son côté exotique, chaud voire torride symbolise merveilleusement bien le mystère et la sensualité.la fleur de l'orchidée, quelque soit sa couleur, invite à la méditation au rêve et à la quiétude. c'est la fleur idéale 

orchidee langage des fleurs

Vu sur idata.over-blog.com

orchidee langage des fleurs

Vu sur media.ooreka.fr

orchidee langage des fleurs

Vu sur fac.img.pmdstatic.net

retour à la symbolique des fleurs. l'orchidée symbolise à le désir, le plaisir et la sensualité. si l'orchidée est, selon les chercheurs, apparue il y a millions d'années, elle se banalise si bien qu' aujourd'hui on la trouve un peu partout. son nom vient du grec "orchis" (olive) en référence aux bulbes qui se trouvent sur  dans la plupart des civilisations, offrir des fleurs est un cadeau ou un acte religieux. cela dit, dans certaines cultures, les fleurs ont une symbolique, comme l'orchidée blanche. il est donc important de bien choisir l'espèce florale et sa couleur à dans le langage des fleurs, les messages de l'orchidée,l'orchidée est ,la fleur de la magnificence, de la séduction et de la sensualité. l'orchidée phalaenopsis, grande favorite de nos intérieurs, porte aussi le doux nom d'orchidée papillon. comment résister à ses fleurs raffinées accrochées à une hampe gracile ? linéarité des formes et extravagance des fleurs… l'orchidée phalaenopsis apporte sa touche de sophistication mêlée de poésie.

orchidee langage des fleurs

Vu sur ppsmania.fr

orchidee langage des fleurs

Vu sur storage.canalblog.com

orchidee langage des fleurs

Vu sur storage.canalblog.com

orchidee langage des fleurs

Vu sur marketing4innovation.com